:: Places :: League Academy :: School's psychologist office View previous topic View next topic Go down

Il existe une justice •• Ft. Thresh, Ahri, Janna.

Go to page : 1, 2  Next
Ahri
Messages : 115
Date d'inscription : 2017-02-08
Age : 25
Localisation : The gym, training ! Nah joking. Just eating ice cream sundae.

Character sheet
Name: Ahri
Attack Power: 1
HP:
Il existe une justice •• Ft. Thresh, Ahri, Janna. Left_bar_bleue100/100Il existe une justice •• Ft. Thresh, Ahri, Janna. Empty_bar_bleue  (100/100)
Bronze ★ Faker





Ahri
Bronze ★ Faker
Thu 25 May - 13:31
Xayah venait de remarquer que son casier était trempé... C'ETAIT CETTE BIATCH D'AHRI.

Elle fonça chez le psychologue Shadow pour lui demander de sérieusement aller diagnostiquer cett p***.

Xayah ouvra la porte et s'exclama.

« MONSIEUR THRESH. Y A UNE FOLLE APPELLEE AHRI QUI A PETE LES PLOMBS. VOUS DEVEZ FAIRE QUELQUE CHOSE VITE. »
Back to top Go down
Poppy
Messages : 44
Date d'inscription : 2017-05-25
Age : 19
Localisation : Urnanus

Character sheet
Name: Your name
Attack Power: 1
HP:
Il existe une justice •• Ft. Thresh, Ahri, Janna. Left_bar_bleue100/100Il existe une justice •• Ft. Thresh, Ahri, Janna. Empty_bar_bleue  (100/100)
Poppy





Poppy
Poppy
Thu 25 May - 13:32
" HOP HOP HOP TU SORT ET TU RENTRE EN TOQUANT "
Back to top Go down
Ahri
Messages : 115
Date d'inscription : 2017-02-08
Age : 25
Localisation : The gym, training ! Nah joking. Just eating ice cream sundae.

Character sheet
Name: Ahri
Attack Power: 1
HP:
Il existe une justice •• Ft. Thresh, Ahri, Janna. Left_bar_bleue100/100Il existe une justice •• Ft. Thresh, Ahri, Janna. Empty_bar_bleue  (100/100)
Bronze ★ Faker





Ahri
Bronze ★ Faker
Thu 25 May - 13:56
" HOP HOP HOP TU SORT ET TU RENTRE EN TOQUANT "

Omg. Il a pas compris y a une urgence là ?! Je sors de son bureau pourri puis je toque.

Back to top Go down
Poppy
Messages : 44
Date d'inscription : 2017-05-25
Age : 19
Localisation : Urnanus

Character sheet
Name: Your name
Attack Power: 1
HP:
Il existe une justice •• Ft. Thresh, Ahri, Janna. Left_bar_bleue100/100Il existe une justice •• Ft. Thresh, Ahri, Janna. Empty_bar_bleue  (100/100)
Poppy





Poppy
Poppy
Thu 25 May - 13:59
" Oui, que ce passe-t-il ? "
Elle a l'aire vénère...
Back to top Go down
Ahri
Messages : 115
Date d'inscription : 2017-02-08
Age : 25
Localisation : The gym, training ! Nah joking. Just eating ice cream sundae.

Character sheet
Name: Ahri
Attack Power: 1
HP:
Il existe une justice •• Ft. Thresh, Ahri, Janna. Left_bar_bleue100/100Il existe une justice •• Ft. Thresh, Ahri, Janna. Empty_bar_bleue  (100/100)
Bronze ★ Faker





Ahri
Bronze ★ Faker
Thu 25 May - 14:02
Je tente de me calmer.

"En fait. Il y a une fille qui a trempé mon casier... Et en plus, elle a gueulé sur le prof et elle fait des snaps en classe. "
Back to top Go down
Poppy
Messages : 44
Date d'inscription : 2017-05-25
Age : 19
Localisation : Urnanus

Character sheet
Name: Your name
Attack Power: 1
HP:
Il existe une justice •• Ft. Thresh, Ahri, Janna. Left_bar_bleue100/100Il existe une justice •• Ft. Thresh, Ahri, Janna. Empty_bar_bleue  (100/100)
Poppy





Poppy
Poppy
Thu 25 May - 14:08
bwuuuuuuu c'est une pute c'est sûr si je la voi rapport d'incident direct
" Ah bon, dis moi qui est la personne qui a fait sa et ramène la moi *et vite* "
Back to top Go down
Ahri
Messages : 115
Date d'inscription : 2017-02-08
Age : 25
Localisation : The gym, training ! Nah joking. Just eating ice cream sundae.

Character sheet
Name: Ahri
Attack Power: 1
HP:
Il existe une justice •• Ft. Thresh, Ahri, Janna. Left_bar_bleue100/100Il existe une justice •• Ft. Thresh, Ahri, Janna. Empty_bar_bleue  (100/100)
Bronze ★ Faker





Ahri
Bronze ★ Faker
Thu 25 May - 14:15
J'étais satisfaite de sa réaction.

"C'EST AHRI CHAE LIN. C'EST UNE SALE GARCE. Mais si je lui dis de venir elle va pas me suivre..."
Back to top Go down
Poppy
Messages : 44
Date d'inscription : 2017-05-25
Age : 19
Localisation : Urnanus

Character sheet
Name: Your name
Attack Power: 1
HP:
Il existe une justice •• Ft. Thresh, Ahri, Janna. Left_bar_bleue100/100Il existe une justice •• Ft. Thresh, Ahri, Janna. Empty_bar_bleue  (100/100)
Poppy





Poppy
Poppy
Thu 25 May - 14:28
" T'inquiète j'ai une technique hihihihi... "
Thresh sort de son bureau
    " Reste ici j'arrive "
Thresh sort son kusarigama(son arme) et cherche Mlle Chae Lin, et quand il la trouve il la grab et la ramène dans son bureau.
Back to top Go down
Jinx
Messages : 107
Date d'inscription : 2017-02-08
Age : 21
Localisation : Lel.

Character sheet
Name: Your name
Attack Power: 1
HP:
Il existe une justice •• Ft. Thresh, Ahri, Janna. Left_bar_bleue100/100Il existe une justice •• Ft. Thresh, Ahri, Janna. Empty_bar_bleue  (100/100)
Bronzie God





Jinx
Bronzie God
Thu 25 May - 15:02
Ahri se promenait tranquillement en dandinant ses fesses. Tout à coup elle sentit une chaîne la serrer. Ça lui faisait mal. Elle se fait attirer par la chaîne alors qu'elle ne s'y attendait même pas. Qui est le tarré qui ose la toucher?? Non mais ça va pas? Ahri ouvrit les yeux de manière a pouvoir voir le criminel. Elle avait mal. Elle observe le criminel. Il portait un costume. Enfin un vêtement raffiné. Cependant c'était un connard car il avait fait mal a AHRI. La salle est assez petite. Enfin pour Ahri. Elle avait une odeur étrange celle des cabinets de medecin. Elle était a l'infirmerie? Non. Elle est déja allée la bas. Pour sécher un cours.

"Aïe mais qui vous êtes?"

Elle regarde les personnes et elle voit Xallah et le type au costume. Par contre, ça chevelure... wow... c'est hideux.
Back to top Go down
Poppy
Messages : 44
Date d'inscription : 2017-05-25
Age : 19
Localisation : Urnanus

Character sheet
Name: Your name
Attack Power: 1
HP:
Il existe une justice •• Ft. Thresh, Ahri, Janna. Left_bar_bleue100/100Il existe une justice •• Ft. Thresh, Ahri, Janna. Empty_bar_bleue  (100/100)
Poppy





Poppy
Poppy
Thu 25 May - 15:17
" Alors, A ce qu'il paraît tu aurait inondée le casier de Xayah. Qua tu a dire pour ta defense. "
*j'espère que c'est elle, cette gamine me fais chier depuis qu'elle est dans cette académie*
Back to top Go down
Jinx
Messages : 107
Date d'inscription : 2017-02-08
Age : 21
Localisation : Lel.

Character sheet
Name: Your name
Attack Power: 1
HP:
Il existe une justice •• Ft. Thresh, Ahri, Janna. Left_bar_bleue100/100Il existe une justice •• Ft. Thresh, Ahri, Janna. Empty_bar_bleue  (100/100)
Bronzie God





Jinx
Bronzie God
Thu 25 May - 15:26
D'ou il dis ça ce caca. Il ment en plus y'a pas de preuves.

"EUH C'EST FAUX. VOUS DITES N'IMPORTEVQUOI.Et accesoirement, il est impoli de parler aux personnes a la 2nde personne du pluriel. Et moi aussi j'attends des explications. Pourrquoi vous m'avez traîner? Et c'est quoi cette histoire de casier? Et vous m'avez fait mal..."

CONN*** DE M**DE. J'EN CONNAIS UN QUI AURAIT DU FAITE CHEF DE CHANTIER. SA MERE. C'EST UN SAL**D. JE SAIS QUE JE SUIS MAGNIFIQUE JE SAIS. MAIS EN ME TOUCHANT CE PD M'A FAIT MAL... MON CORPS...
Back to top Go down
Ahri
Messages : 115
Date d'inscription : 2017-02-08
Age : 25
Localisation : The gym, training ! Nah joking. Just eating ice cream sundae.

Character sheet
Name: Ahri
Attack Power: 1
HP:
Il existe une justice •• Ft. Thresh, Ahri, Janna. Left_bar_bleue100/100Il existe une justice •• Ft. Thresh, Ahri, Janna. Empty_bar_bleue  (100/100)
Bronze ★ Faker





Ahri
Bronze ★ Faker
Thu 25 May - 15:41
"Ah ouais ? Non mais t'es sérieuse... Je t'ai vu mouiller mon casier ! "

Sérieusement...

"Demandez au prof de maths, il va vous expliquer les bails."
Back to top Go down
Poppy
Messages : 44
Date d'inscription : 2017-05-25
Age : 19
Localisation : Urnanus

Character sheet
Name: Your name
Attack Power: 1
HP:
Il existe une justice •• Ft. Thresh, Ahri, Janna. Left_bar_bleue100/100Il existe une justice •• Ft. Thresh, Ahri, Janna. Empty_bar_bleue  (100/100)
Poppy





Poppy
Poppy
Thu 25 May - 16:06
" Je te signale mon enfant que je suis le psychologue, je suis censer garder une relation amicale avec les élèves, donc c'est pour cela que je utilise la deuxième personne du singulier "

Thresh se lève et va voir le professeur de math pour demander un témoignage.

Quand Thresh reviens :
" Alors ... Ahri a bien fais n'importe quoi en classe mais ce qui est du casier on en sait rien... Xayah il faut que tu m'apportes des preuves si tu veux acuser Ahri. "
Back to top Go down
Ahri
Messages : 115
Date d'inscription : 2017-02-08
Age : 25
Localisation : The gym, training ! Nah joking. Just eating ice cream sundae.

Character sheet
Name: Ahri
Attack Power: 1
HP:
Il existe une justice •• Ft. Thresh, Ahri, Janna. Left_bar_bleue100/100Il existe une justice •• Ft. Thresh, Ahri, Janna. Empty_bar_bleue  (100/100)
Bronze ★ Faker





Ahri
Bronze ★ Faker
Thu 25 May - 16:16
""Sérieusement ? JE L'AI VU DE MES PROPRES YEUX. GENRE MAINTENANT LES ÉLÈVES PEUVENT HARCELER GRATUITEMENT LES AUTRES ? OKLM. AH OUAIS. C'EST BEAU LE PERSONNEL DE L'ÉTABLISSEMENT. JE VAIS ME PLAINDRE AU PROVISEUR VOIR À LA POLICE. "
Back to top Go down
Poppy
Messages : 44
Date d'inscription : 2017-05-25
Age : 19
Localisation : Urnanus

Character sheet
Name: Your name
Attack Power: 1
HP:
Il existe une justice •• Ft. Thresh, Ahri, Janna. Left_bar_bleue100/100Il existe une justice •• Ft. Thresh, Ahri, Janna. Empty_bar_bleue  (100/100)
Poppy





Poppy
Poppy
Thu 25 May - 16:46
" Ah tu l'aivais pas dis que tu l'avais vus de tes propres yeux. "
Se tourne vers Ahri
" La c'est toi qui va devoir trouvé des preuves pour prouver ton innocence. "
* YEEEES ON VAS POUVOIR LA VIRER!!! *
Back to top Go down
Jinx
Messages : 107
Date d'inscription : 2017-02-08
Age : 21
Localisation : Lel.

Character sheet
Name: Your name
Attack Power: 1
HP:
Il existe une justice •• Ft. Thresh, Ahri, Janna. Left_bar_bleue100/100Il existe une justice •• Ft. Thresh, Ahri, Janna. Empty_bar_bleue  (100/100)
Bronzie God





Jinx
Bronzie God
Thu 25 May - 17:13
"Elle ment... Elle a pas non plus de preuve et c'est elle qui a commencé à m'harceler. Elle ma lancé l'ongle qu'elle a cassé quand elle m'a percuté. Moi je suis innocente."

PFFFF
Back to top Go down
Ahri
Messages : 115
Date d'inscription : 2017-02-08
Age : 25
Localisation : The gym, training ! Nah joking. Just eating ice cream sundae.

Character sheet
Name: Ahri
Attack Power: 1
HP:
Il existe une justice •• Ft. Thresh, Ahri, Janna. Left_bar_bleue100/100Il existe une justice •• Ft. Thresh, Ahri, Janna. Empty_bar_bleue  (100/100)
Bronze ★ Faker





Ahri
Bronze ★ Faker
Thu 25 May - 17:49
"..."

"SÉRIEUSEMENT ? TU JOUES A LA VICTIME JUSTE PARCE QUE T'ES UNE FILLE DE RICHE TU TE CROIS PLUS HAUT PLACE QUE NOUS ? NON MAIS STOP TON CINÉMA PRINCESSE."
Back to top Go down
Jinx
Messages : 107
Date d'inscription : 2017-02-08
Age : 21
Localisation : Lel.

Character sheet
Name: Your name
Attack Power: 1
HP:
Il existe une justice •• Ft. Thresh, Ahri, Janna. Left_bar_bleue100/100Il existe une justice •• Ft. Thresh, Ahri, Janna. Empty_bar_bleue  (100/100)
Bronzie God





Jinx
Bronzie God
Thu 25 May - 18:30
"..."

"SÉRIEUSEMENT ? TU JOUES A LA VICTIME JUSTE PARCE QUE T'ES UNE FILLE DE RICHE TU TE CROIS PLUS HAUT PLACE QUE NOUS ? NON MAIS STOP TON CINÉMA PRINCESSE."


EUH. C'est une sa*ope cette connas*e de merd*. Sale p*te. Va t'acheter une vie connas*e. Va y, va faire le gang des chefs de chantiers avec le prof' de maths. Con*ass*. Non mais elle cherche les merd*s contre qui là? Sale bi*e*.

"Wow. Non mais déjà tu te calme. Je joue pas les victimes. Ensuite, euh, le rendez-vous de psychologie je pense que tu devrais déjà t'occuper de toi. Calme toi. Non mais tu te prends vraiment pour Beyoncé ou Britney Spears. Je te vois déjà, tu me percute. Ensuite tu t'excuses même pas, et tu dis que c'est moi qui t'ai fait tombé. Après, l'ongle que je me suis cassé tu te permet de me le lancer dessus. Ok peut être que j'ai pris des snaps' en cours de maths, et j'ai fait la chaude. Mais la tu va trop loin. Moi je te dis honnêtement, c'est le karma que y'ait quelqu'un qui t'ai lancé de l'eau dans ton casier. Honnêtement, assume non? Si ça trouve t'as même lancé l'eau dans ton casier juste pour me faire chi*r. J'ai même vu le dessin que t'a fait avec écrit, Mu'takl. C'est toi qui m'aggresse depuis tout à l'heure et tu viens m'harceler maintenant. Non mais occupe toi de TES affaires, et viens pas me saouler. Oui je suis une fille de riche, et alors? T'es juste jalouse en réalité. Oui, t'es jalouse ou c'est comment? LÂCHE MOI. J'sais même pas ou il est ton casier en plus. Pfff..."

Parfois, il faut savoir mentir, surtout quand c'est pour survivre. Je suis peut être une menteuse égoïste et orgeilleuse, mais je fais ça car je suis obligée de le faire. Désolé Xayah...
Back to top Go down
Poppy
Messages : 44
Date d'inscription : 2017-05-25
Age : 19
Localisation : Urnanus

Character sheet
Name: Your name
Attack Power: 1
HP:
Il existe une justice •• Ft. Thresh, Ahri, Janna. Left_bar_bleue100/100Il existe une justice •• Ft. Thresh, Ahri, Janna. Empty_bar_bleue  (100/100)
Poppy





Poppy
Poppy
Thu 25 May - 19:39
*POPOPOOOOOOO*
" VOUS ALLER VOUS CALMER NON !! "

Fixe les deux élèves
" Bon déjà Ahri tu aura sûrement un rapport d'incident​ de la pars du professeur de math puis pour l'histoire du casier je vais aller voir dans les caméra de l'Académie. "

Thresh va dans son ordinateur et va voir dans les caméra de l'Académie.

*OMFG!! Ahri A MIS DU OASIS ET DU COCA EN PLUS DE L'EAU BWAAAAA!!*
"Hmm alors Ahri... Tu pourrais m'expliquer? CECI !(prend un air dramatique)"
Montre la video de surveillance a ahri.
Back to top Go down
Jinx
Messages : 107
Date d'inscription : 2017-02-08
Age : 21
Localisation : Lel.

Character sheet
Name: Your name
Attack Power: 1
HP:
Il existe une justice •• Ft. Thresh, Ahri, Janna. Left_bar_bleue100/100Il existe une justice •• Ft. Thresh, Ahri, Janna. Empty_bar_bleue  (100/100)
Bronzie God





Jinx
Bronzie God
Fri 26 May - 8:38
Euh OK. Là je suis censé faire quoi... Déjà d'ou il y'a des caméras, je les avait même pas vu. Il fallait me le dire plus tôt. J'aurais fait gaffe sinon... BREF, c'est mort. Pfff deux rapports d'incidents dans la même journée. Omfg.

"Euh... Ok d'accord c'est moi. Mais elle la cherché aussi. Regardez le début de la cassette et vous verrez elle m'a pousser et elle ma jeter mon ongle."

Y'a rien d'autre a dire. Par contre je vais faire une mannif' contre ces caméras car wow. La liberté privé ça existe hein?
Back to top Go down
Ahri
Messages : 115
Date d'inscription : 2017-02-08
Age : 25
Localisation : The gym, training ! Nah joking. Just eating ice cream sundae.

Character sheet
Name: Ahri
Attack Power: 1
HP:
Il existe une justice •• Ft. Thresh, Ahri, Janna. Left_bar_bleue100/100Il existe une justice •• Ft. Thresh, Ahri, Janna. Empty_bar_bleue  (100/100)
Bronze ★ Faker





Ahri
Bronze ★ Faker
Fri 26 May - 20:30
HA. HA. HAAAA. Alors là. Thresh venait de remonter en flèche dans mon estime. ENFIN QUELQU'UN D'UTILE DANS CETTE ACADÉMIE. ENFIN.

« HA. ALORS ? COMMENT TU TE SENS APRES LES MENSONGES ? BIEN DE MENTIR AU PSYCHOLOGUE SCOLAIRE ? AH BAH BRAVO. APRES TU FLAME LES AUTRES OKLM. OK REGARDONS LE DEBUT DE LA CASSETTE. ALLONS Y. VOUS ALLEZ VOIR QUI A BOUSCULE QUI. »

Je me précipite vers la cassette, ma preuve, pour rembobiner et montrer la scène.


*On voit Ahri marcher et faire une démarche de... Diva. Son téléphone commence à sonner et elle tombe sur Xayah en se cassant un ongle.*

« Non mais ça va pas ?! »

« ...Euh. C'est toi qui vient de me percuter. Tu pourrais au moins avoir l'amabilité de t'excuser non ? »

« COMMENT OSES TU MENTIR! Je me souviens de toi... oui, Xallah! Tu te crois tout permis et tu oses m'accuser? Jeune insolente, sale bouffonne ignorante. »



Je mets en pause la cassette et regarde Ahri et Thresh avec un air suffisant. Ayant rassemblé toutes les preuves nécessaires pour prouver mon innocence, Ahri devrait avoir ce qu'elle mérite. Il y a une justice.
Back to top Go down
Poppy
Messages : 44
Date d'inscription : 2017-05-25
Age : 19
Localisation : Urnanus

Character sheet
Name: Your name
Attack Power: 1
HP:
Il existe une justice •• Ft. Thresh, Ahri, Janna. Left_bar_bleue100/100Il existe une justice •• Ft. Thresh, Ahri, Janna. Empty_bar_bleue  (100/100)
Poppy





Poppy
Poppy
Fri 26 May - 21:14
Après cette scène Thresh voulais claquer Xayah car elle avait touché a son précieux mais il se retient et de toute façon il va pouvoir foutre un rapport a Ahri.

"Alors déjà... D'OÙ TU TOUCHE A MON PC COMME SA IL A COÛTE CHER TU SAIS, MOI J'UTILISE PAS LES PC POURRI DE L'ACADÉMIE. Hm, bref Ahri tu auras un rapport pour utiliser du Oasis au lieu de Fanta parceque le Oasis c'est deugeu... NAN J'RIGOLE C'ÉTAIT DRÔLE HEIN ?
Faut que je me calme avec les blague...
'Non, sérieusement tu auras un rapport pour dégradation de matériels et Xayah si tu retouche une seule fois a mon PC je demande au proviseur de te virer.

Thresh commence à sortir des feuilles pour le raport de Ahri.
Ah aussi pour tes affaires​ Xayah je vais en parler au professeurs, le temp que tu puisse quand même travailler et on te fournira tous ce qui te manque.

Voilà d'une histoire régler, j'espère juste que Ahri vas pas revenir me faire chier.
Back to top Go down
Ahri
Messages : 115
Date d'inscription : 2017-02-08
Age : 25
Localisation : The gym, training ! Nah joking. Just eating ice cream sundae.

Character sheet
Name: Ahri
Attack Power: 1
HP:
Il existe une justice •• Ft. Thresh, Ahri, Janna. Left_bar_bleue100/100Il existe une justice •• Ft. Thresh, Ahri, Janna. Empty_bar_bleue  (100/100)
Bronze ★ Faker





Ahri
Bronze ★ Faker
Sat 27 May - 0:24

«Alors déjà... D'OÙ TU TOUCHE A MON PC COMME SA IL A COÛTE CHER TU SAIS, MOI J'UTILISE PAS LES PC POURRI DE L'ACADÉMIE. Hm, bref Ahri tu auras un rapport pour utiliser du Oasis au lieu de Fanta parceque le Oasis c'est deugeu... NAN J'RIGOLE C'ÉTAIT DRÔLE HEIN ? »

... Wow. Calme mec. J'te signale que je me fais UN PEU harceler hein. Non mais c'est un fou. Il a aucun respect pour les gens ce type. Quel égoiste. Et il parle mais il a quand même enchaîné Ahri pour l'amener ici... C'est lui qui a besoin d'aller voir un psychologue. Euh et on va pas faire de commentaire sur ses propos malaisants hein.

« Non, sérieusement tu auras un rapport pour dégradation de matériels et Xayah si tu retouche une seule fois a mon PC je demande au proviseur de te virer. »

Le principal devait certainement être au courant de la folie du psychologue. Mais bref. L'important, c'est qu'Ahri allait payer pour ses crimes. Pfff. Elle avait trempé et abimé mes livres de maths et physique chimie ainsi qu'histoire... J'espère que c'est Ahri qui va payer les frais car sinon je vais m'énerver...

« Ah aussi pour tes affaires​ Xayah je vais en parler au professeurs, le temp que tu puisse quand même travailler et on te fournira tous ce qui te manque. »

Parfait. Y avait intérêt. Je reprends mon calme.

« ...Je vous prie de m'excuser Monsieur le psychologue, je suis juste très choquée par ce qu'a fait Chae Lin. Je ne pensais pas qu'elle irait jusque là juste parce qu'elle m'a touché... Je ne me sens pas très bien. Ah. Pour les affaires, elle a complètement détruit les livres de Maths, Histoire et Physique Chimie... Euhm. C'est à elle de repayer, n'est ce pas ? »

Je regarde Ahri. Je fais un sourire un peu triste pour faire genre je suis désolée de la situation. Y a un moment, il faut sortir le même jeu qu'elle. Dommage pour elle, elle s'y prend de la mauvais manière.
Back to top Go down
Jinx
Messages : 107
Date d'inscription : 2017-02-08
Age : 21
Localisation : Lel.

Character sheet
Name: Your name
Attack Power: 1
HP:
Il existe une justice •• Ft. Thresh, Ahri, Janna. Left_bar_bleue100/100Il existe une justice •• Ft. Thresh, Ahri, Janna. Empty_bar_bleue  (100/100)
Bronzie God





Jinx
Bronzie God
Sat 27 May - 8:19
Deux rapports en une journée. Belle collection... En même temps c'était un peu mérité. Xayah parlait de faire payer les manuel à Ahri et thresh de blagues nulles ainsi que de rapports. Elle vit Xayah faire un sourire. C'était sûrement ironique. Mais Ahri, naïve, ce sentait assez mal. Xayah n'est pas forcément une mauvaise personne, mais Ahri la juste agressée. C'est normal de réagir comme ça. Peut être qu'elle devrait aller excuser au près de Xayah?

"Tsssk. Bon l'histoire est fini je suppose. Et si c'est à moi de payer les mannuels, je le ferais. Sinon j'ai compris la leçon. J'embeterai plus Xayah et ni les autres. *Dit Ahri avec un sourire forcé*"

Ahri se lève de la chaise. Elle ouvrit la porte de sortie et ôta rapidement son sourire. Avant de sortir, Ahri chuchota quelques mots. Il ne l'avait sûrement pas entendu mais ce qui compte c'est l'intention.

"Désolé Xayah..."
Dit elle en fermant la porte et en s'en alla direction sa chambre, aka son monde. En effet, il y'a une justice. Et devant le jugement on est soit noir ou blanc.

*AHRI SORT DU RP.*
Back to top Go down
Poppy
Messages : 44
Date d'inscription : 2017-05-25
Age : 19
Localisation : Urnanus

Character sheet
Name: Your name
Attack Power: 1
HP:
Il existe une justice •• Ft. Thresh, Ahri, Janna. Left_bar_bleue100/100Il existe une justice •• Ft. Thresh, Ahri, Janna. Empty_bar_bleue  (100/100)
Poppy





Poppy
Poppy
Sat 27 May - 9:22
Voila j'ai enfin fini cette histoire, je peux enfin continuer ce que je fesait en gros jouer a LoL c'est a dire remplir des papiers de l'Académie. Wait faut que je fasse le rapport d'abord, pfff...

Bon cette histoire est finie tu peux sortir je vais faire le rapport d'incident et le mot pour tes cahier...

Thresh commence a complété le rapport quand-t-il se rappel d'une chose...

Attend on est quelle heure. QUOI DÉJÀ 13h47 J'AI UN RENDER VOUS XAYAH FERME LA PORTE ET DONNE LES CLÉ AU PROVISEUR S'IL TE PLAIT!

Thresh sort de son bureau et accour a son "render vous".
*Thresh sort du RP*
Back to top Go down





Sponsored content
Back to top Go down
View previous topic View next topic Back to top Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Star ★ Guardians :: Places :: League Academy :: School's psychologist office-
Jump to: